🔎Explications
Explication du mode de jeu :
Control Tokyo est un mini-jeu de type PvP.
Dans ce mini-jeux, les Ghouls (créatures qui se nourrissent de chaires humaines) et les membres du CCG (Centre de Contrôle des Ghouls) s'affrontent dans une lutte sans merci pour le contrôle du centre ville de Tokyo.
Ce mode de jeu est composé de deux équipes, les Ghouls et les membres du CCG. Les joueurs de chaque équipes réapparaissent jusqu'à ce que le nombre de mort défini au début de la parti soit atteint. Après cela, la première équipe qui ne possède plus aucun joueur en vie perd.
Particularités :
La Tokyo Tower 🗼 a été technologiquement modifiée pour que les Ghouls ne puissent pas s'en approcher ! Ainsi, si une Ghoul se trouve en dessous de la tour, elle perdra instantanément la vie !
Toutes les 5 secondes, tous les joueurs se trouvant à une hauteur supérieur à 30 mètres perdront 1 cœur.
Toutes les 10 minutes, une Ghoul sera désigné comme ennemie numéro 1 par le chef du CCG. Pour obtenir le pseudo de ce joueur ainsi qu'une boussole pour le retrouver, il faut se rendre dans le bureau du CCG au sommet de la Tokyo Tower ! Le membre du CCG qui éliminera cette Ghoul sera promu, et aura 5 coeurs supplémentaires !
Renji ! le fidèle barman de l'Antique, présent dans la ville de Tokyo. Toutes les 5 minutes, à différents endroits de la ville, il apparaît pour servir de la chair humaine. Cependant, Renji ne possède pas de la chair en illimité. Il peut uniquement fournir de la chair à hauteur de 10% du nombre de Ghoul, avant de devoir s'absenter pendant 5 minutes pour aller chasser !
Mis à jour